AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Horridon HM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
täki

avatar

Messages : 1367
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 34
Localisation : orgrimmar bouches du rhone

Personnage
Classe: Hunt Hunt
Spe : DPS DPS
Race: Pandaren

MessageSujet: Horridon HM   Mar 25 Juin - 18:57

Strat : 


 
2ème boss du pallier et on monte déjà clairement d’un cran en terme de difficulté ! Nous vous le conseillons en 2ème ou 3ème après Ji Kun.
Nous allons éviter de reparler des mécanismes du NM qui sont supposés connus, pour un rappel cliquez là !


Nouvelle technique de la version HM : Appel redoutable. Cette technique s’effectue à chaque minute, inflige une lourde AoE sur le raid et booste la vitesse d’attaque de ses alliées. Mais si c’était tout ce ne serait pas suffisamment drôle ! 
A chaque utilisation un joueur du raid est victime de Fixation redoutable. 
Un dinosaure apparaît et n’est visible que par le joueur visé, le but de ce mob est simple c’est d’arriver au CàC et quasi OS le joueur, à chaque coup direct reçu (CD d’environ 1.5) le dinosaure est repoussé légèrement en arrière.
A partir du moment où un joueur est ciblé par cette technique il doit gérer son add jusqu’à la fin du combat, il faut lancer une technique offensive pour le repousser régulièrement. Avoir un pet pour le frapper à répétition est très pratique ici !
 
A savoir : Un dispell offensif repousse également l’add, c’est assez pratique pour les healers.



Les add visent dans l’ordre tous les dps distants, puis les healers, puis les dps càc, et fini par les tanks. Les càc doivent commencer à se faire viser quand toutes les portes ont été détruites.
Les tanks n’auront que peu de choix, une fois visés ils devront commencer à courir partout avec Horridon pour éviter de se faire rattraper par l’add.
 
C’est la seule véritable différence avec le mode normal. Tous les mécanismes du NM doivent être bien gérés cette fois, tout fait extrêmement mal. Les adds de chaque porte sont la priorité absolue !
Oubliez totalement le DPS sur Horridon. Les adds ont beaucoup plus de vie et doivent mourir rapidement.
Les charges d’Horridon doivent être au maximum orientées hors du raid pour éviter les déplacements et frayeurs inutiles.

1ère porte : Les marchefriches sont les cibles à focus, le dispell magique doit être rapide, personne ne doit rester dans les sables mouvants.
 
2ème porte : les prêtres sont la priorité absolue, il doit y avoir un kick sur chaque Salve d’éclairs de venin et leur dépop doit être rapide. Un dispell poison est un plus ici.
 
3ème porte : votre groupe doit essayer de rester packé pour ne pas trop éparpiller les petits adds et pouvoir les AoE, la priorité est sur les gros adds. Déplacez-vous lentement vers la 4ème porte en trainant les adds avec vous pour éviter de combattre au milieu des orbes gelés. Il vous faut un dispell maladie ici.
 
4ème porte : Attention aux malédictions, arrêtez de DPS quand vous en recevez une et demandez un dispell rapidement. Priorité aux Chamans (chaîne d’éclair à kick) ne tuez pas les ours en même temps. Le tank sur Horridon peut en prendre un pour alléger les dégâts subis par l’autre tank.
   
Une fois toutes les portes détruites, placez Horridon au milieu de la salle, le reste du raid packé sur un flanc. Presque tout votre raid va avoir son add à gérer à partir de maintenant !
Quand Jalak pop lancez l’héroïsme et tuez le le plus rapidement possible !
 
Les cris des 2 zigotos vont s’enchaîner et faire un combo redoutable préparez des CD pour y survivre. Avec l’héroïsme et les gros CD DPS Jalak devrait mourir très vite.
Une fois ceci fait, Horridon va devenir véritablement VNR (énervé quoi ! :p). Vos tanks vont manger d’énormes baffes, soyez très attentifs et n’hésitez pas à overheal.
 
Avec tout ça, plus les dino à gérer il se peut que le combat tourne au chaos avec 1 voire les 2 tanks qui meurent, continuez de nuke le boss, il est relativement lent et fait des pauses. Il ira OS les DPS un par un et ça peut vous laisser une fenêtre de 5-10% pour le down !

Le maitre mot de ce combat est : Focus add ! Si vous arrivez à tuer rapidement chacun des adds désigné comme focus vous aurez moins de dégâts sur le raid et vous passerez les portes sans mort. Il vous faut absolument au moins 1 joueur avec dispell Malédiction et  dispell maladie pour les portes 3 et 4.

Bonne chance pour vos try !



_________________
chevalier Natsune

Commandant Ac2n_Taz

Melius mori quam foedari
Memento finis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Horridon HM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ToT] Horridon
» Trône du Tonnerre : Horridon le 03-06-2013
» [Trône du Tonnerre] Horridon 25 down le 10/03/13
» Horridon hm down 3/13 hm
» [Trône du Tonnerre] Horridon 25 HM down le 24/06/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Trône du Tonerre-
Sauter vers: