AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jin'rokh HM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
täki

avatar

Messages : 1367
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : orgrimmar bouches du rhone

Personnage
Classe: Hunt Hunt
Spe : DPS DPS
Race: Pandaren

MessageSujet: Jin'rokh HM   Mar 25 Juin - 18:51

Strat :


Premier boss HM de ToT et petite mise en bouche du HM. Après avoir tué Lei Shen ce boss ne devrait pas vous poser trop de problèmes ^^
Je vais éviter de parler des mécanismes du NM qui sont supposés être connus!


Commençons par les nouveautés, la technique Ionisation se déclenchant une fois par flaque et pose un débuff magique sur tout le raid. Ce débuff dure 24 sec et lorsque qu’il est dispell ou qu’il disparaît naturellement il déclenche une AoE 450k sur 8 m. Cette explosion doit donc être déclenchée sous un CD de réduction de dégâts ou au moins une bulle de prêtre et n’étant à côté de personne et évidemment hors de la flaque pour ne pas OS votre raid :p

Environ 5 sec après que la Ionisation soit entièrement terminée la tempête de foudre va commencer, en HM en plus d’infliger des dégâts en continue des zones de foudre vont se mettre à apparaître un peu partout. Après quelques secondes, de ces zones 4 boules de foudre vont être projetées. Vous serez obligés de rester en déplacement constant.
Nous avons pris pour habitude de faire partir tout notre raid sur les grilles dans le dos du boss au pull pour avoir tout le monde en portée de heal, limiter les possibilités de se faire encercler par trop de boules. Pour se faciliter les choses cette zone ne doit contenir aucune (ou le moins possible) de fissure de foudre.
 
A propos de ces fameuses fissures elles doivent être mieux gérées, toutes mises sur les grilles à gauche, à droite et sur la grille côté pull. Comme en NM si une fissure touche une flaque elle inflige une AoE à tous les joueurs dedans mais en HM, cela représente un danger mortel. De même l’implosion engendrée par la superposition de 2 fissures ne pardonnera pas !

La principale difficulté de ce combat reste la phase de tempête de foudre, le reste du combat demande juste d’être réactif sur les éclairs focalisés et de ne faire de mauvais dispell sur les ionisations.
N’oubliez pas qu’un certain nombre de classes peut encaisser l’explosion de la ionisation sans demander de dispell via un puissant CD, par exemple l’invisibilité supérieure d’un mage. Priorisez le dispell des healers puis ensuite celui des dps, qu’ils annoncent qu’ils sont correctement placés pour être dispell.

Bonne chance pour vos try 



_________________
chevalier Natsune

Commandant Ac2n_Taz

Melius mori quam foedari
Memento finis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jin'rokh HM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trône du Tonnerre] Jin'rokh HM down le 30/05/2013 !
» Bon site d'Archéologie
» Cataclysm.....L'Archéologie
» [Officiel] Base de données complète des joueurs
» Trône du Tonerre : Jin'rokh le briseur (de nain), le 24-04-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Trône du Tonerre-
Sauter vers: