AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

theorie du parpaing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
täki

Personnage
Classe: Hunt Hunt
Spe : DPS DPS
Race: Pandaren

MessageSujet: theorie du parpaing    Mar 24 Mai - 9:41

en mattant les forums pour les subtilités de nefarian je suis tombé sur un twoll un vrai de vrai Smile

Pour commencer il faut bien visualiser ce qu'est un parpaing (que l'on peut aussi prononcer "parpaingue") : c'est un parallélépipède (rectangle en 3-D), généralement composé de béton (donc assez lourd) et qui possède plusieurs cavités à l'intérieur. Pourquoi je parle de parpaing dans le forum raid et donjons, tout simplement parce que depuis les retrouvailles avec mes cousins Twoll (les méchants cousins), j'ai l'impression de ne croiser que des parpaing en donjon :-

Le parpaing est lourd !

Quoi qu'il arrive il ne bougera pas, ni même le feu, la glace ou tout autre élément dangereux ne le feront bouger.

-Le parpaing n'est pas multi-tâche !

la seule utilité d'un parpaing c'est de faire du dégât (et encore un lancé de parpaing ça fait pas très mal en général), le parpaing ne sais pas interrompre des sorts ou encore contrôler des monstres.

-Le parpaing est creux !

Même les plus fines stratégie élaborés pendant 5 minutes de frappe intensive au clavier ne parviennent pas à s'imprimer dessus, elles passent au travers du parpaing aussi vite qu'un courant d'air.

-Le parpaing n'est pas beau !

Pourquoi mettre des gemmes ou enchanter son équipement pour le rendre plus attrayant... non son apparence est toujours brute.

-Le parpaing n'est pas seul !

Le parpaing parvient toujours à retrouver un des ses semblables pour former un mur face à la réussite d'un donjon, même avec la meilleure volonté du monde on ne peut pas faire face à ça.Voilà,

une pensée à tout ceux qui en ont marre de faire de la maçonnerie en donjon !!

forum wow

Commandant Ac2n_Taz

Melius mori quam foedari
Memento finis.
Revenir en haut Aller en bas

theorie du parpaing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1