AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le foot belge!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zackrin

avatar

Messages : 1573
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 32

Personnage
Classe: Prêtre
Spe : DPS DPS
Race: Elfe de la Nuit
MessageSujet: Le foot belge!!   Mar 2 Nov - 20:20

normal que le foot belge aille mal :p
http://fr.sports.yahoo.com/02112010/79/menace-pour-un-canard.html
extrait:
" Un joueur de Zulte Waregem en Belgique a été menacé de mort pour voir -violemment- chassé du terrain un canard en plein match.

En Belgique, on ne badine pas avec la sécurité des canards. Habib Habibou est en train de l'apprendre à ses dépens. L'attaquant centrafricain de Zulte-Waregem s'était distingué samedi en championnat contre Lokeren (1-1) pour avoir mis hors état de nuire un... canard. Le volatile s'était tranquillement posé sur la pelouse et ne voulait pas en partir. Habibou, formé au PSG, a pris les choses en main, empoignant le canard par le cou avant de le lancer derrière les panneaux publicitaires, d'abords sous les encouragements puis sous les quolibets de la foule...

Une histoire qui aurait pu en rester là. Sauf que depuis, des associations de défense d'animaux s'en sont mêlées. Pire, le joueur a reçu des menaces de mort et des insultes racistes sur son site internet, relaie le site belge 7sur7. "Le comportement de ce footballeur est inacceptable, s'est emporté le président de l'association belge Gaia (Groupe d'action dans l'intérêt des animaux) dans Het Laatste Nieuws. Il a jeté ce canard comme s'il s'agissait d'un détritus, et non d'un être vivant."

Habibou, dépassé par l'ampleur de "l'événement" a dû s'excuser : "Je promets à tout le monde que je ne recommencerai plus jamais", a-t-il indiqué par la voix du manager du club. "Cela dit, Habibou demande de la compréhension pour les circonstances de son geste: l'équipe était menée 0-1, le temps s'écoulait, et tout à coup se produit une scène jamais vue, un canard sur le terrain. Habibou a agi de façon instinctive. Ceux qui le connaissent vraiment savent qu'ils n'a pas voulu blesser l'animal." Reste une ultime question : que pense de cette affaire, Jean-Jacques Lionel, le mythique interprète de la "Danse des Canards"...? "

http://fr.sports.yahoo.com/video/01112010/70/et-un-canard-un.html

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le foot belge!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Foot Belge]
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» PowerPlay Manager [hockey, foot, bientôt tennis]
» Nabcast Programme Télé Français et Belge
» Regles du BABY-FOOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: World of warcraft :: Hors sujet-
Sauter vers: