AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 respect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hellcow

avatar

Messages : 1140
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 42
Localisation : Colombes

Personnage
Classe: Paladin Paladin
Spe : DPS DPS
Race: Humain(e)
MessageSujet: respect   Ven 3 Juil - 12:45

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bip



Messages : 229
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
Classe: Chaman Chaman
Spe : DPS DPS
Race: Draenai
MessageSujet: Re: respect   Ven 3 Juil - 13:28

lol pas croyable le truc !!! jouer comme ca on se demande cb d'heure il y a passé le gars affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: respect   Ven 3 Juil - 14:34

tu voit le temps que tu passe sur wow ? ben lui il le même played mais sur tétris mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: respect   Sam 4 Juil - 21:46

Niveau réflexion, jusqu'à 3-4 minutes , je me disais "ouais bof, il me fait pas peur"...
Mais au delà, omg ! La précision du type au joy en plus de l'analyse du flow, ouch !
Très grosse tronche...

ps : vous allez me prendre pour un malade, mais je pratique le ranger de courses à la tetris dans mes sacs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakamori

avatar

Messages : 499
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Un peu partout...

Personnage
Classe: Paladin Paladin
Spe : Soin Soin
Race: Humain(e)
MessageSujet: Re: respect   Dim 5 Juil - 7:28

Bon ben je suis dingue aussi Heresy car je range egalement mes courses a la Tetris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
protis

avatar

Messages : 3772
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Prison des Beaumettes - Cellulle n°16

Personnage
Classe: Rogue Rogue
Spe : DPS DPS
Race: Humain(e)
MessageSujet: Re: respect   Dim 5 Juil - 7:43

Heresy a écrit:
Niveau réflexion, jusqu'à 3-4 minutes , je me disais "ouais bof, il me fait pas peur"...
Mais au delà, omg ! La précision du type au joy en plus de l'analyse du flow, ouch !
Très grosse tronche...

ps : vous allez me prendre pour un malade, mais je pratique le ranger de courses à la tetris dans mes sacs ^^

oui en fait tu formes de manière subliminale ta femme à avoir un sac à main ordonné ... bien vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sexrogue.cul
Invité
Invité



MessageSujet: Re: respect   Lun 6 Juil - 15:56

mdr protis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: respect   

Revenir en haut Aller en bas
 
respect
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non respect de la charte.
» Respect to you y
» [TOP] Pastilless - Non respect d'un décret - 29/10/1458.
» CHARTE DE RESPECT
» [Résolu] "TOTAL RESPECT" - crash du jeu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: World of warcraft :: Hors sujet-
Sauter vers: